nous enrichir d’expériences multiples

Chacun d’entre nous peut beaucoup

  Travailler entre personnes de sensibilités différentes, dans le cadre d’une mixité sociale et intergénérationnelle, doit nous permettre de bénéficier de nos multiples expériences pour nous opposer aux souffrances sociales et aux dégâts sur l’environnement,

Les personnes de situation modeste ou précaire sont trop souvent laissées de côté. Elles peuvent  retrouver leur « fierté » pour prendre la place qui leur revient dans notre société partager avec d’autres leurs richesses culturelles et sociales, prendre ainsi confiance en elles.

C’est pour parvenir à ces résultats que nous avons créé notre mouvement qui refuse d’accepter que ce soit les populations, qui souffrent le plus de l’aggravation des inégalité, qui peuvent le moins accéder à une citoyenneté leur permettant de prendre les décisions pour s’y opposer.

Que vous ayez ou non un engagement, nos échanges menés avec respect bénéficieront à chacun d’entre nous afin d’apprendre mutuellement à mieux nous opposer aux injustices sociales et environnementales.

Ne laissons pas nos dirigeants penser pour nous, ayons la fierté de nous exprimer et de nous écouter. Notre participation pour agir et construire ensemble peut aussi nous permettre d’initier d’autres démarches pour résoudre nos difficultés personnelles.