porteurs de paroles

Pour mieux voir certains aspects d’une animation action porteur de paroles  :

1- l’action de notre mouvement du 23 juin 2018 sur le marché du Zagreb au quartier du Blosne tournait autour de la question “Qu’auriez vous comme bonne idée pour améliorer les relations entre les jeunes et les vieux ?”

2- celle du 22 septembre sur le même marché, centrée sur la question “qu’est ce que la rentrée a de nouveau pour vous ?” . Cette 2ème animation nous conforte dans l’idée que ce type d’action est adaptée à notre mouvement où l’on parle de la société avec des gens différents, où l’on donne la possibilité aux personnes de s’exprimer.

3-celle du 20 octobre toujours au marché du Zagreb où la question était : “réussir sa vie pour vous qu’est-ce que c’est ?” Cette 3ème animation intéressait plus de personnes notamment des jeunes. Peut-être parce que les gens commencent à nous connaître, sans doute aussi pour partie à cause du contenu même de la question.

4- celle du 8 décembre 2018 au marché du Zagreb : “Comment voyez-vous les fêtes de fin d’année dans le contexte actuel ?”

5-celle du 25 février 2019 : “Que serait un monde sans pub ?”

Une autre action du même type sur la nécessité de la solidarité est prévue toujours sur le même marché le samedi 21 septembre 2019